Bonsoir à tous,
Pour continuer dans la lancée des motos custom japonaises A2, nous allons parler de la Yamaha Dragstar 650.

Basé sur le moteur de la 535 Virago, le moteur a été redessiné pour une cylindrée de 649cm3.
La DragStar 650 était vendue aux États-Unis comme version d’entrée de gamme de la gamme V-Star. Cette ligne a été proposée de 1998 à 2008 en deux versions différentes : la Classic et la Silverado. Les deux versions étaient construites autour du même moteur bicylindre en V. La gamme V-Star offrait l’effet visuel des motos bicylindres en V plus grosses, associée à l’efficacité énergétique la fiabilité et la maniabilité d’une moto de taille moyenne.
Elle dispose d’un réservoir de 16L, la version Custom pèse environ 232 kg et la Classic est environ 15 kg plus lourde à 247 kg et d’une puissance max de 40ch. Et c’est également une superbe moto qui se prête bien a tout type de transformation, surtout en Bobber car pas besoin de coup de tronçonneuse à l’arrière.
En photo ci dessous, il y a le modèle d’origine ainsi que le modèle m’ayant appartenu avant de prendre plus gros

Si vous avez plus de questions sur ce modèle, n’hésitez pas à les poser dans les commentaires.
– Arrow pour les BDMCP