Guardians Bells

0 Comments

Bonjour
Aujourd’hui je vais vous parler de légende .
Alors non pas la 125cc de chez magpower, mais plutôt la légende des petites clochettes que l’on retrouve accrochées sur nos belles cylindrées.

On en trouve de toutes les formes et couleurs, gravées ou non des fois elle tient comme par miracle.
Mais d’où vient cette idée d’accrocher une GUARDIANS BELLS sur sa bécane ?

Commençons par le commencement l’origine de cette légende et oui vous l’aurez deviné direction le continent américain
Il y a bien longtemps, par une froide nuit de décembre, un vieux biker d’expérience revenait du Mexique. Ses sacoches étaient remplies de jouets pour offrir à des enfants vivants dans un foyer près de son travail.

A 40 miles au nord de la frontière, se cachait un groupe de sales petites bestioles connues sous le nom de gremlins de la route.
Ces bestioles étaient reconnues pour laisser traîner des choses sur la route comme des chaussures, des clous et des morceaux de vieux pneus. Et ce dans le seul but de causer du tort aux motocyclistes. Les gremlins se réjouissaient vicieusement de leurs mauvaises actions.

À ce biker, les gremlins avaient tendu une embuscade dans un virage serré afin de le faire tomber sur l’asphalte. C’est ce qui arriva. Les gremlins de la route ont accourus vers lui.

N’étant pas du genre à renoncer, il a commencé à jeter toutes sortes d’objets sur les gremlins au fur et à mesure qu’ils approchaient. N’ayant plus que des clochettes à leur balancer, il a commença à carillonner de toutes ses forces dans l’espoir d’effrayer ces saletés de gremlins.


À environ un demi mile de là, deux motards campaient dans le désert. Assis autour d’un feu de camp, ils parlaient de leurs montures et de leur liberté. Dans le silence de la nuit, ils entendirent ce qui leur a sembla être une petite cloche d’église. Ils ont cherché d’où cela provenait jusqu’à ce qu’ils trouvent le vieux biker. Il était couché dans le fossé avec les gremlins sur le point de le faire passer à trépas.
ils ont aussitôt chassé les gremlins, les laissant s’enfuir dans la nuit.

Reconnaissant envers les deux jeunes motard, le vieux biker proposa de les payer pour leur aide. Cependant, comme tous les vrais bikers, ils ont refusés. N’étant pas du genre à laisser une bonne action non récompensée, le vieux biker coupa deux morceaux de cuir de ses sacoches et attacha une clochette à chacun des morceaux. Il les a ensuite placées sur chacune des motos de ses jeunes frères de route, aussi près que possible du sol.

Le vieux biker dit alors aux jeunes, qui venaient de lui sauver la vie. Grâce aux cloches placées sur leur moto, ils seraient protégés contre les gremlins de la route. Il leur dit ensuite que si jamais ils étaient dans l’embarras, ils n’auraient qu’à faire tinter la clochette et que des bikers viendraient alors à leur secours.

Une bien magnifique histoire mais il faut s’avoir que cette clochette est d’autant plus efficace si elle vous a été offerte ou si vous l’offrez vous-même. La personne qui la recevra saura que son bien-être et sa sécurité ne vous laissent pas indifférente.

Si vous recevez une clochette en cadeau, vous savez que quelque part, un ami est là, prêt à vous aider.

C’était SCORP pour les Blue Devils

Étiquettes : , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *